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Vous recherchez des solutions innovantes et robustes pour gagner en rapidité et flexibilité?
>> Connectcom vous propose les SOLUTIONS FINANCE qui répondent à ces exigences

Dans les domaines de la banque et de la finance, les besoins rencontrés fréquemment concernent principalement:

  • la traçabilité complète des appels en entrée/sortie fixe et mobile
  • garantir la confidentialité des appels
  • gestion fine des affichages de numéros (numéro masqué, numéro de services, numéros particuliers)
  • call centers
  • haute disponibilité
  • téléphones particuliers (de traders), stockage d’informations

Sécurité, accessibilité par mobile à des informations confidentielles, enregistrements de conversations, numéros cachés, choix de numéros, réseaux d’agences ou bureaux dans de nombreux pays à relier: voilà quelques demandes qui émanent souvent de nos clients dans le monde bancaire ou financier, mais la liste est longue et bien plus complexe.

Notre expérience dans ce domaine nous permet de bien comprendre vos enjeux dans ce domaine.

A titre d’exemple, vous trouvez ci-dessous quelques types de solutions déployées dans le secteur banque/finance, mais nous restons évidemment à votre demande pour toute autre question ou problématique: cliquez sur le bouton à droite « demandez-nous une offre » ou envoyez-nous un message à info @ connectcom . ch.

Solutions

  • intégration de sites distants de manière transparente, appels en interne même entre différents pays
  • forte intégration du mobile hautement sécurisée, avec choix des identifiants, extension au mobile des avantages de la solution de base (appels en interne même via les mobiles, partout dans le monde, identifiant choisi/masqué aussi depuis le mobile)
  • enregistrements des appels, y compris du mobile
  • résilience des systèmes
  • adaptation de téléphones aux besoins spécifiques des clients

Bénéfices

  • communications simplifiées tout en étant sécurisées
  • flexibilité accrue : plus de joignabilité tout en respectant la « privacy » des clients et des collaborateurs
  • un réseau unique voix-données partout dans le monde avec extension aux mobiles permettant rapidité et confidentialité extrêmes
  • réduction des coûts: infrastructures et appels (mobiles et roaming)
  • gain de temps pour les collaborateurs et les clients